mercredi, mai 31, 2006

PHRASES ASSASSINES

"-Moi ça fait 20 ans que je prends le metro et j'ai jamais rencontré personne. Pendant des années, j'etais persuadé que l'homme de ma vie m'attendait dans chaques wagons. Alors à chaques stations, je regardais les hommes montés...
- Et alors?
- Bah rien j'ai acheté une voiture!
- Moi j'suis certaine que tu vas rencontrer quelqu'un de bien
- Moi aussi j'suis certaine mais je sais pas où il se cache?!
- Non non il est là dans la rue, il t'attend
- Ah oui dans la rue au milieu des poubelles et des crottes de chien!
- Mais faut que tu sortes plus "Sofy", t'es jolie, t'as le sens de la répartie... Les belle filles comme toi ça fait tabac dans les diners en ville.
- Oui mais dans les soirée, il y a que des couples mariés, 3 mecs pour 25 nanas, 2 homos, un vieux celibataire chauffe. Pour les mecs par contre c'est Disneyland, les 30 - 40, ils ont rien à faire pour séduire, ils sont en état d'offre permanente"



Bon afin de mettre les choses à plat : Cette réplique à 2 euros vient d'un film culte "tout pour plaire" et je n'ai pas écrit ça en pensant à kk1 en particulier!!!!

HUMOUR....