lundi, juillet 03, 2006

WERCHTER 2006 MUSE







Muse est venu, a vu et vaincu. Ce n'est certes pas la première fois que le trio emmené par Matthew Bellamy enflamme Werchter, mais cette fois encore, ils y ont réussi avec une maestria et une classe impressionnantes. Durant 75 minutes d'un set ramassé entre extraits du nouvel album attendu ce lundi et titres judicieusement choisis dans les prédécesseurs, Muse a livré le concert parfait. Entre grandes envolées lyriques ("Feeling Good") et bris de chaise électrique ("Time is running out", "Plug in baby"), le concert n'a pas connu une seconde de répit. Muse joue ses prestations comme on urine sur un fil chargé à 220 volts.

Les nouveaux titres passent parfaitement le test du live, les plus anciens n'ont plus aucune preuve à faire de leur efficacité sur les planches. Une des grands concerts du festival, sans aucun doute. Comme chaque fois que le trio britannique s'y présente, en fait.

Vraiment un moment exceptionnel... plein d'étoiles ds les yeux mais aussi un peu de stress, à la vue des gens qu'on sortait de la fosse (malaise, bousculade...) Muse c'est un ange diabolique! J'adore!

1 Comments:

Blogger louve said...

clair mais apres les RHCP quand même ;-)

comique ton pseudo

7:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home