lundi, juillet 09, 2007

RHCP suite





Mes impressions :

Deception total...

1H30 de concert avec un son pas genial du tout... Une setlist pas super folichonne (manquait des morceaux qui donne la pèche "Hump the bump" sans parler de que dalle de BSSM... Un public mou de chez mou et un groupe qui avait pas l'air de prendre son pied... Tony malade parrait il... J'attends tjs qu'ils mettent le feu! Moment de folie, Bye the Way... A part ça, limite on s'emmerdait ;-)

Me taper Paris, emmener avec moi 7 personnes pour leur faire découvrir un show plus que banal... Frustrant... Sérieusement j'aurais pê du suivre ma 1ere idée... Restée sur le show de Milan qui etait exceptionnel... Et pas l'avoir en travers de la gorge encore ce jour...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ils ont encore fait le plein, mais il semble que les RHCP soient coutumiers du fait de proposer des shows moyens, dommage, mais j'espère au moins que tu as profité du reste du week end !! bisous louloute

JP

4:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Non ils peuvent faire de l'excellent comme un concert moyen... Kiedis a la grippe et est super mal.

Ils jouaient à Londre à 13h30 le lendemain. Et hier soir, il jouait je sais plus où... Donc ça explique pê cela...

5:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home