mardi, mars 04, 2008

Sex and the City .... Le film







Le 30 mai au cinéma

Après la série, le film ! Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) et ses copines, l’insatiable Samantha, la sérieuse Miranda et la romantique Charlotte, partent à l’assaut du grand écran avec leurs problèmes de cœur et de shopping new-yorkais. Il se murmure que dans cette version cinéma, notre héroïne pourrait enfin franchir le pas et se marier avec le séduisant Mr Big ! La comédie romantique de l’année 2008 ?


Le BLOG :

http://www.sexandthecity-lefilm.com/leblog/

Mes répliques cultes :

*Tu sais quoi ? tu devrais inscrire ton vagin dans le guide touristique de New York. C'est le lieu le plus visité de la ville, et c'est toujours ouvert !

*Carrie à Samantha : Samantha, est que tu embrasses après avoir fait une pipe? Non elle se contente de signer le reçu de livraison et de renvoyer le type à ses affaires

*Samantha aux autres filles : Quand j'étais lesbienne, je n'avais jamais besoin de me maquiller j'avais toujours du brillant à lèvres.

*Samantha en parlant de Mr minou : Quand un mec est doué pour ça il faut pas en demandé plus

*Samantha : Nous sommes au lit ce que nous sommes dans la vie

*Samantha : Chérie ! Un homme trompe sa femme comme une chien se lèche les couilles . C'est parce qu'ils le peuvent


Je passerai en mettre de nouvel de temps en temps ... On se ferait les 6 saisons à la maison .... Ca va nous donner des idées ;-)