mardi, mars 28, 2006

BLIND - AVEUGLE



Blind

If I could tear you from the ceiling,
And guarantee a source divine,
Rid you of possessions fleeting,
Remain your funny valentine.
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind,
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind.
If I could tear you from the ceiling,
I know best have tried,
I'd fill your every breath with meaning,
And find a place we both could hide.
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind,
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind.
You don't believe me But you do this every time,
Please don't drive me blind,
Please don't drive me blind.
I know you're broken (x3)
If I could tear you from the ceiling,
I'd freeze us both in time,
And find a brand new way of seeing,
Your eyes forever glued to mine.
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind,
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind.
And please don't drive me blind. (x4)
I know you're broken (x3)

Aveugle

Si je pouvais t'arracher à cette limite,
Et garantir une source divine,
Te délivrer des emprises passagères,
Et rester ton drôle d'amoureux.
Ne t'en vas pas en me laissant,
Et par pitié, ne me rends pas aveugle,
Ne t'en vas pas en me laissant,
Et par pitié, ne me rends pas aveugle.
Si je pouvais t'arracher à cette limite,
Je sais que d'autres, meilleurs, ont essayé,
Je gorgerais de sens chacun de tes souffles,
Et trouverais un endroit où l'on pourrait tous deux se cacher.
Ne t'en vas pas en me laissant,
Et par pitié, ne me rends pas aveugle,
Ne t'en vas pas en me laissant, Et par pitié, ne me rends pas aveugle.
Tu ne me crois pas
Mais tu fais ça à chaque fois,
Par pitié, ne me rends pas aveugle,
Par pitié, ne me rends pas aveugle.
Je sais que tu es brisée (x3)
Si je pouvais t'arracher à cette limite,
Je nous figerais tous deux dans le temps,
Et trouverais une nouvelle façon de voir les choses,
Tes yeux à jamais rivés aux miens.
Ne t'en vas pas en me laissant,
Et par pitié, ne me rends pas aveugle,
Ne t'en vas pas en me laissant,
Et par pitié, ne me rends pas aveugle.
Et par pitié, ne me rends pas aveugle. (x4)
Je sais que tu es brisée (x3)



Je tiens à remercier l'ange grace auquel j'ai pu assister au showcase lundi 27/3 à l'AB. J'espère que j'aurai l'occasion de te rendre la pareil et de te faire gouter au joie du jet 27 ;-)
Je t'embrasse des yeux...